mardi 20 septembre 2011

CONCOURS GEARS OF WAR 3!

CONCOURS GEARS OF WAR 3!!!



PARTICIPEZ AU CONCOURS POUR TENTER DE REMPORTER UN EXEMPLAIRE DU JEU ÉVÉNEMENT "GEARS OF WAR 3" SUR DARKDEADLYDREAMER!!!

SOYEZ LA PREMIÈRE OU LE PREMIER À RÉPONDRE CORRECTEMENT EN SUIVANT LES INDICES TROUVABLES SUR LE SITE ET GAGNEZ VOTRE EXEMPLAIRE DE GEARS OF WAR 3! BONNE CHANCE!

QUESTION 1 : Reconstituez la phrase mystère en répondant à cette première énigme. Les indices sont trouvables sur le blog!

Mon premier est l'âge de l'héroïne de HIGH - KICK GIRL!

Mon deuxième hurle "BRAAAIIIIIIIIIN", et se trouve en quantité dans les films et les jeux comme dans  DEAD BLOCK et BIG TITS DRAGON et portent des kway dans ONEECHANBARA THE MOVIE

Mon troisième est un Verbe caché dans l'article du film, ONEECHANBARA THE MOVIE 2008, ligne 19 (sans compter le titre), neuvième mot en partant de la gauche conjugué au pluriel.

mon quatrième : adverbe. qui n'est pas "derrière", est?

Mon cinquième est une somptueuse héroïne en short bleu moulant de DC Comics qui a fait l'objet d'un article sur DARKDEADLYDREAMER...


QUESTION 2 :


DÉCOUVREZ LE CHIFFRE MYSTÈRE EN RÉSOLVANT CETTE ÉQUATION :

Le nombre d'épisodes de GOSICK multiplié par l'année de sortie de LAST ACTION HERO, divisé par le nombre de volets de GEARS OF WAR, plus l'année de sortie de "I SPIT ON YOUR GRAVE" de MEIR ZARCHI.


La première ou le premier qui postera les bonnes réponses sur ce topic repartira avec le jeu!!! Toute réponse litigieuse ne sera pas prise en compte. Le concours sera automatiquement clos une fois la bonne réponse postée.

                                     BONNE CHANCE À TOUS ET À DEMAIN!!!

8 commentaires:

  1. c'est certain, demain je serai au rendez-vous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. première question : 17 zombies bavent devant Wonder Woman

    Deuxième question : je trouve au total : 17922

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO!!! Quelle rapidité!!! Tu recevras ton exemplaire la semaine prochaine + un code exclusif pour te permettre de télécharger un personnage en multi.FÉLICITATIONS!!!
    ENJOY Matt ;)

    RépondreSupprimer
  4. 10 minutes après la publication, j'hallucine !!! J'en appelle au Juge Dredd là ! XD

    RépondreSupprimer
  5. Matthieu, tu vas être paré pour nous rejoindre sur le multi ! Révise tes insultes (je te conseille le superbe ouvrage "Insults and Rage, A Gears Life" par l'illustre xFYmoth3rFuck3Rx ! :D

    RépondreSupprimer
  6. à chev' : Je ne triche pas, je suis juste à l'heure quand on me donne rendez-vous ! lol.

    à David : Il n'y a pas que les insultes que je dois réviser mais aussi les principes de la vie en communauté ! XD

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.